- Promo !

(1 238,28 € TTC )
Glaçons forme arrondie. 260W. Remplissage automatique. 10 kg de stockage (non réfrigéré). R290La machine à glaçons à remplissage automatique Polar série G offre toutes les performances dont vous avez besoin pour assurer une production de glace constante pour vos clients ou vos présentoirs. NB : Le bac à glace n'est pas réfrigéré, il est donc nécessaire d'enlever les glaçons au fur et à mesure de leur production.
Malgré sa taille compacte, la machine Polar produit jusqu'à 50 kg de glaçons arrondis par 24 heures, idéal pour les bars, pubs et zones de restauration bénéficiant d'un espace limité. Grand bac de stockage d'une capacité de 10 kg de glaçons disponibles immédiatement. Bac avec trappe refermable pour stocker et protéger la glace en toute sécurité jusqu'à son utilisation - parfait pour se préparer aux heures de pointe.
Garantie selon la marque
Politique de livraison
Service client
Glaçons forme arrondie. 260W. Remplissage automatique. 10 kg de stockage (non réfrigéré). R290
Conception commerciale robuste en acier inoxydable durable et facile à nettoyer. La machine possède un mode d'auto-nettoyage pratique, réduisant les temps d'arrêt et garantissant les normes d'hygiène et de consommation.
Attention : le calcaire peut gravement endommager votre machine à glaçons. Nous recommandons l'installation d'un filtre à eau pour réduire le calcaire et garantir la qualité de la glace.
Les machines à glaçons Polar Série G sont conçues pour une utilisation commerciale quotidienne dans des environnements professionnels exigeants. Avec une construction commerciale solide et des compresseurs robustes, choisissez les machines à glaçons de la Série G si vous avez besoin d'un appareil fiable, avec un bon rendement et des glaçons qui durent plus longtemps.
Capacité: 10kg
Dimensions: 831(H) x 498(L) x 604(P) mm
Matériel: Acier inoxydable
Rendement: 50kg/24h
Réfrigérant: R290
Alimentation: 230V
Poids: 43 kg
Prise: Oui
La glace est distribuée dans le bac d'une capacité de 10 kg, prête à être utilisée immédiatement. NB : Le bac à glace n'est pas réfrigéré, il est donc nécessaire d'enlever les glaçons au fur et à mesure de leur production.
La porte solide aide à maintenir la température et à garder la glace à l'abri des contaminants
Commandes conviviales à bouton-poussoir pour une utilisation simple et peu de formation requise
Référence soumise à une Eco-participation de 5.13€ par unité vendue applicable en France uniquement
Construction facile à nettoyer et faisant gagner du temps, avec mode de nettoyage automatique pour un entretien sans effort
La fonction de dégivrage simple et manuelle aide à maintenir l'unité dans une condition de fonctionnement optimale
Pieds robustes et réglables pour un positionnement facile
Remplissage automatique - nécessite une plomberie raccordée au réseau pour la production de glace sans arrêt
Distribue des glaçons en forme de balle
Pompe d'écoulement interne standard - facile à installer
Plage de température ambiante : 15°C à 38°C
Vous aimerez aussi